Passer au contenu
Livraison gratuite à partir de 99 $*

sur toutes les commandes admissibles

Garantie Ooni

Enregistrez vos produits ici

Achetez en toute confiance

Retour prolongé et assistance 24h/24 et 7j/7

Ensemble d’accessoires 12 po de Ooni

Prix actuel 365,75 $
Prix initial 385,00 $

Ensemble d’accessoires 12 po de Ooni

Prix actuel 365,75 $
Prix initial 385,00 $
En stock
En stock
Ooni 12" Ultimate Accessory Bundle

Ensemble d’accessoires 12 po de Ooni

Prix actuel 365,75 $
Prix initial 385,00 $
Prix actuel 365,75 $
Prix initial 385,00 $
Livraison gratuite

shipping Livraison gratuite et retours*

Il n'y a pas d'ensemble meilleur que celui-ci ! Que vous cherchiez à obtenir tout ce dont vous avez besoin pour préparer des pizzas exceptionnelles ou à faire un cadeau inoubliable, ne cherchez pas plus loin que l'ensemble d'accessoires ultimes 12 po de Ooni.

Cette offre convient parfaitement aux propriétaires des fours suivants :

  • Ooni Karu 12
  • Ooni Koda 12G
  • Ooni Koda 12
  • Ooni Volt 12
  • Ooni Fyra 12
  • Sachez exactement quand votre pierre à pizza est prête à cuire la croûte parfaite. Le thermomètre à infrarouge Ooni avec pointeur laser vous permet de mesurer la température de surface de votre Ooni en quelques secondes.

    La brosse pour four à pizza de Ooni est un outil 2 en 1, composé d'une brosse et d'un grattoir pour pierres de cuisson, doté d'une poignée en bois confortable et d'un grattoir de poils en acier inoxydable durable. C'est l'outil idéal pour nettoyer efficacement et rapidement votre four à pizza Ooni après la cuisson. Brossez l'excès de farine avec les poils, puis retournez la plaque pour racler les débris.

    Glissez facilement vos pizzas au four grâce à la pelle à pizza 12 po en bambou de Ooni, légère et durable. Elle sert également de planche de service élégante et pour y découper les pizzas. Sa surface en bambou lisse et résistante à l'humidité empêche la pâte à pizza de coller.

    Découpez vos pizzas comme un pro avec la roulette à pizza de Ooni, dotée d'une lame tranchante en acier inoxydable pour une découpe et un nettoyage simplifiés, et d'une poignée facile à saisir. Pour obtenir une tranche parfaite, appuyez fermement la roulette sur la croûte et faites-la rouler sur la pizza en un seul mouvement rapide.

    Améliorer grandement votre efficacité dans la préparation de vos pizzas grâce aux récipients empilables de Ooni, notre solution de rangement peu encombrante. Mettez les boules de pâte à lever, rangez les garnitures de pizza et libérez de l'espace précieux sur le comptoir dans chacun des trois bols en verre borosilicate durable. Lorsque vous avez terminé, le joint hermétique du couvercle en bambou - crucial pour le contrôle de l'humidité - est amovible pour faciliter le nettoyage.

    La pelle à tourner la pizza de Ooni permet de déplacer et de tourner votre pizza incroyablement facilement sans compromettre la cuisson. La surface de sept pouces en aluminium anodisé durable a un effet anti adhésif qui permet de glisser la pelle sous les pizzas, tandis que les perforations laissent tomber l'excès de farine pour une croûte de pizza parfaitement cuite.

    Glissez et retirez facilement vos pizzas de votre four à pizza Ooni grâce à la pelle à pizza 12 po de Ooni, super lisse et légère. Grâce à sa surface parfaitement plane, cette pelle est polyvalente - préparez, faites glisser, tournez et récupérez comme un pro.

    Que contient cet ensemble ?
    • Pelle à pizza Ooni (30 cm (12 po) – Fyra 12 • Koda 12 • Karu 12) 70,00 $
    • Thermomètre à infrarouge Ooni 55,00 $
    • Pelle ronde Ooni pour tourner les pizzas 80,00 $
    • Brosse pour four à pizza Ooni 40,00 $
    • Pelle à pizza et plateau de service en bambou Ooni (30 cm (12 po) – Fyra 12 • Koda 12 • Karu 12) 50,00 $
    • Roulette à pizza Ooni 35,00 $
    • Bocaux empilables Ooni 55,00 $

      Que contient cet ensemble ?

      Trustpilot

      C'est dans votre panier :

      Titre du produit

      • (-)
      Sous-total du panier

Skip to content
Free Delivery over $99*

on all qualifying orders

Ooni Warranty

Register your products here

Shop with confidence

Extended returns & 24/7 support

Ooni 12" Ultimate Accessory Bundle

Current price $365.75
Original price $385.00

Ooni 12" Ultimate Accessory Bundle

Current price $365.75
Original price $385.00
In Stock
In Stock
Ooni 12" Ultimate Accessory Bundle

Ooni 12" Ultimate Accessory Bundle

Current price $365.75
Original price $385.00
Current price $365.75
Original price $385.00
Free Shipping

shipping Free Shipping & Returns*

Bundles don’t come better than this! Whether you’re looking to grab everything you need to make outstanding pizzas or shopping for an unforgettable gift, look no further than the Ooni 12” Ultimate Accessory Bundle.

This bundle is best suited for owners of the following ovens:

  • Ooni Karu 12
  • Ooni Koda 12G
  • Ooni Koda 12
  • Ooni Volt 12
  • Ooni Fyra 12
  • Know exactly when your pizza stone is ready to cook the perfect base. The Ooni Infrared Thermometer with laser pointer will allow you to measure the surface temperature of your Ooni within seconds.

    The Ooni Pizza Oven Brush is a 2-in-1 stone baking board brush and scraper tool featuring a comfortable wooden handle plus a durable stainless steel scraper and bristles. The ideal tool for efficiently and quickly cleaning your Ooni pizza oven after cooking, brush off excess flour with the bristles, then flip to scrape away fallen food.

    Launch pizzas easily using the lightweight, durable 12” Ooni Bamboo Pizza Peel & Serving Board. It also doubles up as a stylish board for serving and slicing pizzas. It has a moisture-resistant, smooth bamboo surface to prevent pizza dough from sticking.

    Slice pizza like a pro with the Ooni Pizza Cutter Wheel, crafted with a sharp, stainless steel blade for streamlined cutting and cleaning and an easy-grip handle. For the perfect slice, push the wheel down firmly on the crust and roll it across the pizza in one quick movement.

    Take your pizza prep game to the next level with the Ooni Stack, our space-saving storage solution. Proof dough balls, store pizza toppings, and free up precious counter space in each of the Stack’s three durable, borosilicate glass bowls. When you’re done, the airtight seal on the bamboo lid — crucial for moisture control — is removable for easy cleaning.

    The Ooni Pizza Turning Peel makes moving and turning your pizza incredibly easy without compromising on the bake. The seven-inch, durable anodized aluminum surface has a non-stick effect for sliding right under pizzas, while the perforations let excess flour fall away for a perfectly cooked pizza base.

    Easily get your pizzas in and out of your Ooni pizza oven with the super-smooth and lightweight Ooni 12” Pizza Peel. The completely even, level surface makes this peel all-purpose - prep, slide, turn and retrieve like a pro.

    What's in this bundle?
    • Ooni Pizza Peel (12″ (30cm) - Fyra 12 • Koda 12 • Karu 12 • Karu 12G • Volt 12) $70.00
    • Ooni Infrared Thermometer $55.00
    • Ooni Pizza Turning Peel $80.00
    • Ooni Pizza Oven Brush $40.00
    • Ooni Bamboo Pizza Peel & Serving Board (12″ (30cm) - Fyra 12 • Koda 12 • Karu 12 • Volt 12) $50.00
    • Ooni Professional Pizza Cutter Wheel - Ø11.3cm $35.00
    • Ooni Stack $55.00

      What's in this bundle?

      Trustpilot

      Added to your cart:

      Product title

      • (-)
      Cart subtotal